Nouvelle beta de Google Chrome

logo-google-chrome-navigateur-webLe navigateur de Google progresse par petits pas. Depuis ce mercredi 5 août 2009, une nouvelle bêta est disponible en version 3.0.195.4, uniquement pour Windows (télécharger Chrome 3.0.195.4). Il s’agit d’une édition intégrant de nouvelles fonctions par rapport à la version finale 2.0, et que Google a estimé suffisamment stable pour la proposer en téléchargement au plus grand nombre sur sa page spéciale. La dernière bêta de Chrome remontait au 23 juillet dernier (v 3.0.193.2).

Cette nouvelle édition de Chrome comprend une gestion améliorée des onglets, une nouvelle omnibox (la barre d’adresse « intelligente » de Chrome) et la prise en charge des thèmes, dont les premiers exemplaires viennent d’être livrés.

Chrome 3.0 (et ses déclinaisons ultérieures) a en outre un avantage capital sur la version 2.0 stable du navigateur : la rapidité. Selon Google, le gain s’élève à 30 %.

Une autre version, plus récente mais moins stable, de Chrome (pas seulement pour Windows mais aussi pour Mac et Linux) est aussi disponible sur ce que Google appelle le Dev Channel(l’équivalent d’une version alpha). Les risques de dysfonctionnements et de plantages sont là beaucoup plus importants. Pour télécharger cette version, c’est ici :
Télécharger Chrome 3.0.196.2 pour Windows
Télécharger Chrome 3.0.196.2 pour Mac
Télécharger Chrome 3.0.196.2 pour Linux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s