German Pussy

Le buzz de la semaine, c’est le clip de Rammstein immédiatement censuré, German Pussy, sorte d’hommage aux pornos allemands des années 80. Le hic, c’est que musicalement c’est tout juste moyen, Rammstein a fait beaucoup mieux dans le passé, du temps bien évidemment de Sehnsucht, mais aussi et plus récemment du temps de Mutter ou Reise Reise. Il reste que ce morceau, légèrement provocant, sur fond de drapeau teuton, a tout pour plaire au buzz médiatique, qui n’en demandait pas tant. A voir, jusqu’au bout, et à la condition d’avoir 18 ans.

Le clip est visible à cette adresse.

Publicités

2 réflexions sur “German Pussy

    1. copeau

      La chanson était réussie, une bonne reprise (quoique à mon avis inférieure à celle de Stripped de Depeche Mode). En revanche, dans mes souvenirs le clip de Das Modell, émaillé d’images de mannequins et de vidéos de Kraftwerk, ne m’a pas laissé de souvenir impérissable.

      En parlant de Stripped, j’ai la chance d’avoir le maxi CD qui comprend, outre la chanson de Rammstein, plusieurs remix de celle-ci (donc des remix d’une reprise, tout un programme). Elles sont souvent plus électroniques, et franchement excellemment exécutées. J’ai en particulier en tête le Tribute To Düsseldorf Mix By Charlie Clouser, ou encore le FKK Mix By Günter Schulz (KMFDM). De la belle ouvrage !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s