Les Caniveaux de la gloire

les caniveaux de la gloireAlors que je m’apprête à sortir un essai intitulé Les Rentiers de la gloire, mon ami Monsieur le Chien, dessinateur et scénariste de son état, sort un album intitulé Les Caniveaux de la gloire. Je ne sais pas s’il s’agit de grands esprits, mais la coïncidence est frappante ! Je lui laisse donc la parole ci-dessous, et vous invite fermement à jeter plus qu’un œil à la production de cet excellent auteur que je suis depuis des années déjà. 

le 17 septembre dernier est sorti mon nouvel album, où j’officie en tant que scénariste, le dessin étant réalisé par Pixel vengeur. 64 pages, couverture souple car prix « old school », à savoir 8 euros. En effet, la collection « Trafik« , où s’inscrit le bel ouvrage, fait ce choix de la bédé abordable. Toujours est-il que vous pouvez le trouver chez votre libraire préféré ou sur ces grosses librairies en ligne.

Soutenez la jeune création réactionnaire et qui rappelle les heures-les-plus-sombres en achetant « les caniveaux de la gloire« . Que je dédicacerai à Blois les 22 et 23 novembre, du reste.

infolettreEn mars prochain sortira le monsieur-le-chien 4, qui portera le nom de « HOMUNCULE« . 74 pages de bédé, 26 inédites, tout redessiné. Mais là, couverture cartonnée, façonnage de qualité, vernis sélectif, on sera plus dans l’album bourgeois, enfin de parvenu dans mon cas.

En souhaitant une excellente journée à toutes et tous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s