Chronographe Seiko 6138-0030 Kakume

copeaurnwatches

Cela faisait un long moment que je cherchais une montre à cadran bleu, qui me convienne. Malheureusement, j’ai un a priori nettement négatif pour cette couleur, ses difficultés à la marier avec un bracelet adéquat, ou encore avec des vêtements noirs – je m’habille souvent en noir. Néanmoins, j’avais fait une première sélection de montres bleues, parmi lesquelles se trouvaient une Amphibia boîtier 120 néo-Dude, que j’aurais moddé avec un insert Dagaz batman, la Sumo de Seiko, ou encore – et ce modèle avait ma préférence – la HOF Watches Seashore Azure, en finition sablée ou encore DLC. Cette dernière montre est produite par Damien Koch, le sympathique et excellent fondateur de la marque HOF (Watch & Strap, Toulouse). Je vous conseille de vous renseigner, si vous ne la connaissez pas, sur cette marque très très prometteuse, et française.

seasho15 Toute la gamme des finitions de la HOF Seashore Azure.

View original post 1 967 mots de plus

Laisser un commentaire

